Pour cette 2ème édition, le festival de la mailloche se met à l’heure écossaise en mettant à l’honneur les fameuses « Highlands games », jeux mêlant force et ruse, le tout dans une ambiance celtique. Ainsi les 1er « Bitcherland Games » vont avoir lieu avec différentes épreuves mythiques remaniées selon les coutumes locales. Le célèbre lancer de tronc sera remplacé par le lancer de botte de foin, ou encore l’épreuve du tiré de camion par le tiré de 4L. Plusieurs autres épreuves tant amusantes qu’insolites vous attendront dans une ambiance survoltée et bon enfant.

Alors si vous voulez passer un moment inoubliable placé sous les couleurs celtes, préparez vos kilts et vos emblèmes. Le Rendez-vous est donné au stade de Saint Louis Les Bitche pour faire revivre les clans Mac Gregor ou Mac Fadden…


Partager

Aucun commentaire    Nouveau commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Répondre

Se connecter avec :

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *